Rapport annuel Recupel 2016

 

Bonjour,

L’augmentation du volume de déchets et la rareté croissante des matières premières font que l’économie circulaire et la « mine urbaine » ne sont plus de simples options. Elles sont désormais inévitables. En 2016, Recupel a continuer à contribuer au développement de ces principes en Belgique, entre autres en collectant plus de d’électro que jamais auparavant. En particulier les graphiques du rapport annuel de cette année vous permettrons de comprendre plus en détail nos résultats.

Je vous invite à découvrir notre rapport annuel via ce lien: https://www.recupel.be/fr/%C3%A0-propos-de-recupel/rapports-annuels-csr/

Si vous avez des questions ou désirez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Bruno Fierens

À propos de Recupel

Recupel collecte durablement et gratuitement des appareils électr(on)iques pour leur donner une nouvelle vie. En stimulant les réparations et le réemploi et en organisant le recyclage, l'asbl entend réduire la consommation de matières premières et d'énergie. Nous pouvons compter pour cela sur de nombreux partenaires de la chaîne circulaire. 

Vous pouvez déposer vos appareils usagés ou inutilisés dans une ressourcerie, un parc de recyclage, un magasin d'électroménager ou un supermarché et même, depuis peu, devant votre porte lorsque vous recevez un colis. Les entreprises et organisations peuvent demander une collecte via Recupel Pick-up.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.recupel.be.

Contact

Blvd. Auguste Reyers 80 1030 Bruxelles

www.recupel.be